jeudi 24 février 2011

Nothing ever last forever.

Les copains,

Je reviens de Laponie. It was just WAHOUUUU. Indescriptible.
Froid bien sur mais tellement beau, apaisant et marrant. Je me suis baignée dans un lac en Laponie, je me suis perdu dans une foret en Laponie, J'ai rencontré deux lapons complètement bourrés sur un motoneige qui ne savaient pas plus que nous ou nous nous trouvions, j'ai fait du traineau, du rennes, du ski de fond, 8 km de marche plus ou moins easy dans un parc naturel, vu des aurores boréales, bu de la vodka à foison en les attendant dans la nuit, manger de la bonne nourriture (d'ailleurs je retire tout ce que j'ai dit sur la nourriture ici); bref what else ...


Stéphane va en Corée, je me rappelle encore le jour ou j'ai rencontré benjamin dans une fête à Stockholm, si j'avais su, ce jour là,  5 mois plus tard, qu'il inviterait Stéphane chez lui, je ne l'aurais surement pas cru. La vie est drôlement chouette :)



Katheline vient me rendre visite la semaine prochaine, Ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu en vrai, Ça me fait aussi me rendre compte aussi que ça fait plus de 6 mois que j'ai pas mis les pieds dans le Gers ou à Toulouse, j'aimerais bien y passer un week-end tiens...
J'ai hate qu'on fasse les idiotes ensembles et lui montrer ma vie ici.

Personnellement je vais donc TRÈS TRÈS TRÈS BIEN et j'espère que vous aussi. Des bisous

2 commentaires:

  1. Yesterday is history, today is a gift, tomorrow is a mystery.
    Continuons de vivre intensément :))

    RépondreSupprimer
  2. Ouaaaaaaaaah je viens de voir ce post !!!

    Un peu en retard la gonzesse je te l'accorde.
    Hihi ouais, meme plus de 6 mois... je crois que c'etait quelque part en Juillet, on est en mars !!!
    En tout cas, ce fut un régal de te voir et passer du temps avec toi.
    Sache que meme si on ne le dit pas tous les jours, tu nous manque à toutes un peu dans la coloc. C'est pas JCKN sans le J ;)

    RépondreSupprimer