dimanche 29 août 2010

C'est pas ici que je vais combler mon anémie.


1.35 euros, le prix du repas à la cantine, c'est tout ce que j'ai à dire.

Un jour je vous parlerez cependant de l'affection toute particulière que portent les finlandais à la pomme de terre et du fait que je vendrais mon âme pour un steak saignant...non en fait pour un steak tout court.

7 commentaires:

  1. " putah " ( copyright Rulietta ) ! pas cher ! les tchétchénes doivent être heureux là bas! :s !

    RépondreSupprimer
  2. Ah tiens J. j'savais pas pour tes besoins vitaux de saaaaaaaang frais !

    1€35 le repas mais sans viande c'est ça ? 1€35 la patate et le yogurt nature ?

    RépondreSupprimer
  3. Ya aussi du lait et du pain bien lourd avec une pate dessus ... Non j'exagere ya un substitue de viande/poisson, une salade, un plat mais pas de dessert.

    RépondreSupprimer
  4. J'aurais bien essayé de t'envoyer un steak/frites du RU mais j'ai entendu dire que la poste n'affectionnait pas les mouches qui voyageaient en plus avec le colis... comprends pas...

    RépondreSupprimer
  5. QU'est c'que jte sers? Un extasy? Non?
    C'est pô nourrisant ça!!!!

    Gros gilberts!!!

    RépondreSupprimer
  6. Définition:
    Un steak (anciennement steack) est une tranche d’un grand morceau de viande, typiquement du bœuf, mais aussi possiblement de veau, de chevreuil ou de cheval. Dans ce cas, on parle de beef steak en anglais, mot francisé en bifteck. On parle toutefois aussi de steak pour des tranches de thon ou saumon, dont le mode de cuisson est similaire.

    Dire de quelqu’un que c’est un steak est une insulte en argot. Cela est généralement utilisé pour une personne en surpoids ou une personne au physique disgracieux.



    ... M EN FOUT MOI J AIME LA YIANDE !!!
    GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRROOAHHHH

    RépondreSupprimer
  7. C'est malin j'ai les crocs maintenant.

    RépondreSupprimer