dimanche 29 août 2010

Two weeks later.


Je me suis pas mal creusée la tête pour savoir. J'avoue que j'ai envisagé pas mal de solutions plus que douteuses. J'en appelle donc à votre bon sens les amis:

A QUOI SERT CE POMMEAU DE DOUCHE DANS LES TOILETTES BORDEL ??

6 commentaires:

  1. AHAHAHAAH ! merci pour cette petite explosion de rire à distance ! j'avoue que ça peut amener à des drôles de suppositions... désolée je n'ai pas réponse !

    RépondreSupprimer
  2. à se nettoyer les alentours ^^

    RépondreSupprimer
  3. c'est pas un pommeau c'est un micro

    RépondreSupprimer
  4. C'est quand t'es pressée, tu peux prendre ta douche en même temps. Ou alors c'est au cas où le verrou est cassé, tu peux être prête à contrer un intrus. Mais j'aime assez l'hypothèse du micro quand même.

    RépondreSupprimer
  5. Nous somme le 21 septembre, as-tu la réponse J. ?

    RépondreSupprimer