dimanche 29 août 2010

Droit de se moquer


Vous pouvez bien vous moquer de moi quand: je suis en t-shirt et spartiate aux pieds alors qu'il pleut à torrent, j'arrive toute fière dans mon nouveau campus mais que la secrétaire et toutes les personnes en présence pousse un oh de désolation et disent: "you are in the wrong campus, you have to take a bus and then a train" ce qui implicitement veut dire toi ma cocotte tu vas être en retard pour ton premier jour; je réponds euh Hanna Leskinen à la question de ma prof de finnois :"Could you please name a famous finns?". Mais, rira bien qui rira le dernier.


=>En bonus track la photo du suscité bon campus!

1 commentaire:

  1. il faut bien que tu ai des petites aventures à raconter de ton année Erasmus ! à croire que dans l'administration ils s'amusent à inventer des scénario type pour les petits étrangers pour les faire galérer ! mmmh like the Truman Show!

    RépondreSupprimer