mercredi 3 novembre 2010

And if i share with you my story could you share your dollar with me

Je suis de retour dans ma maison à moi.  A l'heure actuelle je veux retourner en vacances  et je veux qu’on soit jeudi et qu’y ait p. et qu’on aille danser  et je veux m’acheter des nouvelles chaussures (j’en ai vraiment pas besoin mais c'est pas grave). Je suis donc à la maison là avec Lurdes  my lovely roomate tellement trop bien que je pense qu'elle est un ange déscendu tout droit de whatever there is in the sky, comme c'etait trop horrible de rester à la maison toute la journée (elle avait pas cours et il a plu toute la journée encore maintenant d'ailleurs), je me suis décidée au dernier moment parce que j’étais trop crevée de parce que je venais juste d’arriver mais  so grab your coat we’re leaving.
lets go  to Amarillo, just one hour (mon oeil) just to see our friends and to have a drink together. 
 No matter if we have work to do for tomorrow...
 Il y a toujours une bonne raison ou un bon ami qui te dit allez viens à la party quoi c'est Halloween, allez viens c'est Amarillo, allez viens machin sera là, allez viens c'est pas cher, allez viens c'est jeudi quoi , allez viens c'est vendredi quoi , allez viens c'est samedi quoi, allez viens c'est dimanche quoi (oui oui) Etc. 
Toujours une bonne raison! Toujours, toujours, toujours...
 bon, je vais manger un truc là parce que j’ai faim.

1 commentaire: