dimanche 28 novembre 2010

I'M WHERE THE COLD WIND BLOWS

Bonjour, je m'appelle Julie, j'habite à Helsinki, il fait -14 degrés et ça n'est que le début de l'hiver.

Le pull en Angorra Marc Darcy ou Oh ils sont biens placés tes rennes, depends on your point of view c'est selon.


Le bandeau Courchevel 1992


Trois paires de chaussettes, un legging et des collants. 


Non pas une, mais DEUX écharpes. Parce que deux c'est toujours mieux. 

 
Des Wellingtons


Je vous montre pas la veste en pilou, j'assume pas. (T'as qu'a imaginer)
Bon en fait je te la balance. 




Au final ça donne un look de gros teubé sur les outdoor pictures.
(ouais parce qu'on est pas des ptites bites on va en boite par moins 15)

Celle là :


Ou celle là


Ou encore celle çi: 

 
T'en as pas assez ?
 

Je vais m'arreter là dans les exemples. 
D'ailleurs au final quand il fait -14 et qu'une bourrasque de vent le fait ressentir comme du -20, je suis bieeeeen contente de l'avoir, ce look de gros teubé.


9 commentaires:

  1. J'approuve les 2 écharpes, ça fait cosy :)

    RépondreSupprimer
  2. Et puis la morale de l'histoire c'est que quand même qui à avoir l'air de gros teubé autant avoir chaud parce que avoir l'air de teubé anyway et se geler c'est con!!

    P.S. Je suis aussi dans le look gros teubé donc bon je peux pas renier ce que je vis aussi... :))))

    RépondreSupprimer
  3. oh non ! they killed keny

    RépondreSupprimer
  4. je kiffe les 3 paires de chaussettes !!! =D ahahah
    Je cherchais un pull dans le style du tien là, mais y en a pas qui arrivent minimum à sa hauteur pour le moment dans ce que j'ai vu :/ ! ils sont bien mimis tes petits rennes!
    et sinon je trouve qu'il y a pire dans le style look gros teubé! enfin en tout cas t'es pas la pire dans ton groupe ;)
    Au fait, ça y est! je devais m'acheter un manteau avec les sousous de l'ipod remboursé, et j'ai effectué ce petit achat hier, je vous dois donc de vous montrer à toi et Anneno entre autres votre cadeau mdr (enfin si vous voulez quoi sinon j'irai me faire voir ailleurs, et là l'expression est tout à fait bien réintroduite dans son contexte!).

    RépondreSupprimer
  5. P.S : et la photo avec le bandeau?

    RépondreSupprimer
  6. Serait il temps de demander au PAPA noel un beau petit bonnet top fashion ?

    Faut que tu me dises, vous payer pas les vestiaires à la pièce (comme à tlse! ) j'espère ???

    RépondreSupprimer
  7. ET ben yen a une de photo de moi avec le bandeau nébo ? je comprends pas la question là.
    Le vestiaire est pas à la piece heuresement dis donc.
    Et j'ai un bonnet(pas claire) et des gants bien fûr.

    RépondreSupprimer