mardi 30 novembre 2010

La vie est un drole de manège.


Voilà, on y est. Demain c'est décembre bordel. J'avais pas vu ça venir aussi vite, mais ça c'est parce que chaque année je n'achète pas de calendrier de l'avent sinon je le mangerais en une semaine. Je suis une fille en avance sur mon temps, je sais. Noël et ses questions hautement philosophiques qui se répètent chaque année: Qu'est-ce que je vais offrir? Tu sais faire un papier cadeau? On fait un sapin? Comment on décore? Chez qui on le fête?  Et qu'est-ce qu'on va manger? Boire? Comment je m'habille? Finalement, Noël, c'est flippant.

Demain une de mes amie ici s'en va précipitamment, du coup toutes mes considérations noëlistiques semblent bien futile. L'orage menace, les amis. Le truc quand on vit en décalage des autres, et par les autres je veux dire ces anciens amis et cette famille, c'est qu'on est vite pris au dépourvu par leurs annonces, quelle quelle-soit. Ça sonne surement très stupide pour toi, je sais.

"Il y a des choses qui devraient rester comme elles sont. Faudrait pouvoir les planquer dans une de ces grandes vitrines et plus y toucher. Je sais que c'est impossible, mais bon, c'est bien dommage."

Embrasse les autres pour moi.

1 commentaire:

  1. I want to marry Holden Caulfield.
    (The cathcer in the rye est le seul livre que j'ai emporté. Vous avez dit connected?)

    RépondreSupprimer