dimanche 7 novembre 2010

Oh I'm so Clever but Clever Ain't wise, Fuck Forever If You don't Mind And Then She Killed Me.




Si j'étais un tamagochi et que mon proprio regardait mon état de santé  il serait limite au near to death, et yaura de la selles partout (pour les illéttrés, c'était pour éviter d'écrire merde). Je suis fébrile face à cet article. Alors je préfère te le dire tout de go il va être naze comme ça tu ne pourras pas faire l'étonné quand tu arriveras à la fin. Je suis une être humaine zut de flute, un peu de compassion. J'dis tout ça parce que la pression du peuple fut forte cette semaine, je me suis sentie un peu comme poussée de l'arriere train pour faire un article. Des fois je me demande bien ce qui vous pousse à venir dépenser votre temps précieux sur ce blog. Non parce que moi je sais à peu prêt ce que je fais là. Je suis là pour parler de voyages parce que j'aime ça, je suis là pour parler de musique parce que j'aime ça, je suis là pour parler de la vie parce que j'aime vraiment ça. Alors je vais pas te mentir, j'aime bien quand tu me dis que tu aimes bien mon blog (non parce que c'est pas uniquement pour moi que je l'écris), mais ça souleve  quand même pas mal de questions. Si tu tentes d'y répondre alors que je les ai memes pas posées tu seras un fucking genius.
Sinon et cela n'a rien à voir, j'en ai marre que mes potes ici me disent plus que 45 jours ou plus que six semaines, ouais parce que ces connards ils ont rien trouver de mieux que de faire erasmus que un semestre. Et moi ça me fiche les petoches de les voir partir parce que on est si proche et qu'ils vont me manquer, vraiment!(Pas les Français, parce qu'eux je leur ai rien enlevé et qu’ils m’ont rien appris.)
J'ai aussi les foies de rentrer en France mais comme ça sera pas "réellement" à la maison je pense que ça y ira. D'ailleurs elle est ou ma maison? 
Anyway, j'ai décidé de chanter "làlàlà" à tue tête à chaque fois que le time topic sera abordé dans nos conversation désormais. Parce que je préfère ne pas savoir en fait, et que fuir la réalité quand c'est trop difficile d'y faire face c'est quand même much more easyer. 
Oh laaaaa je me saoule déjà tellement, toi t'as pas envie de lire des trucs comme ça, ce que tu veux c'est des trucs marrants. Quel est le point de cet article je me le demande. Du coup on se retrouve là vous et moi à se regarder un peu mal à l'aise comme si quelqu'un avait pété dans l'ascenseur.
Bon je te laisse là et avec ça

Comprenne qui pourra ... 
Des bisous!



4 commentaires: