dimanche 24 octobre 2010

Donc,
On en arrive à un tel point d'aventures que je ne sais par où commencer, je vais donc oeuvré en points principaux ;)

  • 1.la frontière.
Tu seras ravie de te marrer en sachant que la seule valise à cette faite fouillé par un militaire russe et son copain le berger allemand, c'est la mienne. M'en fiche je pourrais raconter à mes petits enfants qu'un boarderguard russe m'a parler en russe puis en finlandais et que j'ai compris grace à mes deux mois de cours intensif (tu parles). Il faut dire que le russe à prononcer en tout et pour tout un mot en finnois et que cetait l'un des 12 que compte mon vocabulaire. Je suis pas une petite veinarde finalement.

Bref si tu veux savoir le chien ou plutot sa truffe mouillé ont sentie mes pillules contre l'anémie qui sont accesoirement rose ecstasy... Bref comme il ne m'en resté plus qu'un sur la tablette le joyeux luron m'a dit : "BLABLABLA something in russian, puis Yksi", et là si t'as pas suivi le cour passionant de Heidi makkinen et ben t'es dans la merde, finalement je retire tout ce que j'ai dit c'est utile le finnois!
       
  • 2. L'hotel.
 Outre le fait que tu ne peut pas boire l'eau du robinet que pour se laver les dents tu dois acheter de l'eau en bouteille, que l'eau sent byzarre quand tu prends ta douche que la femme de ménage laisse à désirer et bien tu dois savoir que mon lit etait bien meilleur que celui à Helsinki. EASY...
A aussi le soir quand tu rentres tard il y a des prostituées sur le sofa en cuir dans le hall mais de luxe, à résille et talon de 12.

  • 3. Les gens.
Les russes c'est des fous. Ils parlent pas anglais, ils nous crient dessus sans raison, nous regardent byzarres, essayent de nous voler...



Mais la russie cetait bien on a fait la fete sur un bateau sur la Neva River et dans une limo, vu des tas de trucs super beaux, donc allez y les amis!!



A bientot la France.


4 commentaires:

  1. J'aime le "byzarre" facon byzantin !!

    La Russie, ca m'as tout l'air d'un cocktail molotov (je viens de découvrir que non, ca ne s'écrit pas molokof !) mélangé à des poupées russes (tout un concept la dedans! )

    A part ça je rentre d'un pub crawl ac 60 erasmus.
    vivement le weekeeeeeeeeend la glandouille et la fin de la présidenceeeeeeee... mais j'aime l'hyperaction snif snif.
    Et la en gros je fais mon blog sur ton blog.
    C'est il pas triste.
    trop longtemps sans skype, es tu dispo demain entre 14h et 15h30 (meme avant car en fait à 15H15 je dois pédaler pr aller a la fac) ou alors à 19h ou vendredi aprem !
    zibou

    RépondreSupprimer
  2. Tu racontes meme pas ce qu'ils t'ont fait à cause des pilules.
    ON VEUT SAVOIR !

    RépondreSupprimer
  3. ouaiiiiis dis nous-en plus !!!
    et d'ailleurs , moi ça m'intrigue , c'est quoi le mot qu'il t'a dit en finnois du coup le méchant monsieur ? ça veut dire quoiii? et t'as su lui répondre qq chose?

    RépondreSupprimer