dimanche 10 octobre 2010

I'll gamble away my time

Je devrais réviser, du coup je pense à des tas de trucs. 

Ce que serait mon tatouage si j'en faisais un.

Lequel du latin ou du finnois est le plus inutile. 

Prenzlauerberg ou Kamppi était le meilleur. 

What about saint aubin.

Ce que font certaines personnes en ce moment.


Et comme je ne fais jamais les choses à moitié (sauf mes devoirs) 


Bref la compta ça avance pas ... un goût de déjà vu non ?  

4 commentaires:

  1. J'aime bien aussi rajouter à cette liste :
    Penser au prochain endroit où j'aimerais voyager.

    RépondreSupprimer
  2. Je te vois bien avec ce tattoo ... http://blog.alrightstill.net/wp-content/uploads/2009/10/tattoo3.jpg

    RépondreSupprimer
  3. Très bon choix Kath ça ferait vraiment bien avec un bikini sur la plage!! (je plains la personne qui a vu ça derrière moi sachant que je suis en amphi là!)

    RépondreSupprimer