jeudi 28 octobre 2010

This is Halloween









8 commentaires:

  1. C'est normal qu'il y ait un pirate qui ressemble à Joker?? :):)

    RépondreSupprimer
  2. Ben en pirate ahahah (ok javoue jai pas trop investi dans le costume)

    RépondreSupprimer
  3. Moderne la pirate, de mon temps on avait au moins l'œil borgne :p

    RépondreSupprimer
  4. ahahah j'avoue j'avais pas deviné pour le déguisement... enfin t'as opté pour la pirate sexy , so glamour! d'ailleurs j'ai noté LES BOUCLES D'OREILLES , et en plus BIG format : t'as survécu ? ahah =) ( ça te va bien!)
    sinon ça avait l'air sympa ! t'as pas l'air très effrayée par le monsieur qui te pointe une arme sur le cou , pourtant il m'avait l'air assez convaincant dans son déguisement lui! t'aurais pu faire un effort , l'appel de la comédiiiiiiie! bref qu'est ce que je raconte ?
    je remercie Anneno qui m'a rappelée l'existence des blogs, j'ai failli louper tout ça ralala! =p

    RépondreSupprimer
  5. De rien Nébo I feel concern by you to stay GEEKETTE number 1 !!

    RépondreSupprimer
  6. pour les BO, heureusement que sa soeur est fast and furious on the fashion tendance ....

    RépondreSupprimer