vendredi 8 octobre 2010

Je devrais pas écrire des articles à 1H du matin.

Dans des moments aussi passionnants que les examens on se souvient tout à coup d'une montagne de trucs bien plus interessants à faire.  « mon ambition est freinée par ma flemme », (c'est pas de moi ça, d'ailleurs ce blog devient bien trop intellectuel) parce que c'est clair que si j'avais pas autant de choses à faire (genre écrire un article de blog dont je ne sais pas encore quel est le but), j'serais une des premières de la classe . Ouais c'est sûr. Super sûr même.
Bref l'autre jour on discutait de nos nouveaux amis avec la B. et je dois dire que j'aime rencontrer autant de gens en ce moment. Bien sûr ceci à quelques désanvatages, genre tu vas pas raconter toute ta life à tout le monde et puis comme tout le monde est ami et ben des fois tu dois supporter des gens que t'aurais jamais cotoyé en vrai (ouais parce que erasmus c'est pas la vraie vie,sache-le), mais c'est quand même génial de vivre avec des gens nouveaux et d'être si proche d'eux; surtout quand tu penses que il y a encore deux mois tu les connaissais pas. Attention l'ami ne te méprends pas, tu me manques aussi! (tu dois savoir que j'imagine déjà la méga fête de quand je vais te revoir). 
Sinon aussi le problème (qui n'en est pas vraiment un) c'est que en erasmus tout le monde est un peu le hot gossip office chief, je vais te laisser imaginer ce que je veux dire...
Tout ça pour dire au final que  de toute façon les gens continueront d'entrer dans ta vie comme dans un moulin et c'est trés bien comme ça. Prout!! (c'est bon le niveau est rétablie)

Sinon et ça n'a rien à voir, j'aimerais adressé mes plus grand remerciements au bureau international de l'iae qui m'envoie le guide de l'étudiant sortant deux mois aprés mon arrivée. Ya pas à dire ils sont forts. 
Des bisous.

3 commentaires:

  1. Je suis en international éco et tu me fais toujours rêver toi et tes réflexions philosophicoexistanciallistesnoctures ;);)

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que les articles à 0h59 sont les plus interessants :p

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec Kathou! essaie à 3h du mat la prochaine fois, peut-être que ça sera encore plus du feu de dieu!! ( ou pas d'ailleurs mais bon =D)

    RépondreSupprimer