mardi 12 octobre 2010

On ne badine pas avec l'hiver.


Il a neigé ce matin à Helsinki, je te dis ça moi j'ai pas vu, ouais je suis parmis ces erasmus qui dorment encore à huit heures du mat. (ce qui soit dit en passant est la grande majorité) Mais passons. La nouvelle c'est quand même répandue comme une trainée de poudre (ouuuhh je suis en forme moi) dans le cercle trés ouvert de l'homo erasmus.
Aprés une discussion philosophique avec la B. sur la saleté de culture d’Etat destinée aux élites et visant à reproduire un ordre social établi (ahaha non, je blague on parlait garçons comme d'hab!) on en est venu à parler météo et c'est à ce moment précis que l'inspiration m'est venue. (t'es content de savoir ça heing. )
Mais sache que pour nous le Topic météo c'est pas pour combler une conversation devenue embarassante ( et ça je m'y connais mon ptit loup, c'est bien pratique ça te permet de penser pendant le déroulement des paroles: "Mais putain merde c'est quoi son nom déjà?" bon pour ça faut savoir mobiliser deux trois neurones pour que ça soit pas trop obvious-True Story!). 
Ce topic ça permet d'aborder the second main topic, LA SAPPE !!! 

Bon là si tu as tout bien lu au début, tu sais qu'il a néigé donc logiquement il fait pas trés chaud chaud quoi, et bien pour satisfaire ta déduction tellement spontanée et fort à propos je te dirais qu'il fait 4°. Là tu te dis PUTAIN MERDE QUOI! (j'aime bien jurer en français c'est libérateur) .
Mais ces frimas hivernaux n'empeche pas l'autochtone d'aborder la sandale de Jesus (je parle bien de celle époque RDA), non non non sandale de Jesus un jour, sandale de Jesus toujours, agrémentée tout de même d'une jolie paire de chaussettes oranges tout à fait ravissante. BIG UP Mr Corporate and It security. 
Et là tu te dis ouaiiiiiiiis un prof d'IT même en France ils ont garder le Francis Heaulme sense of Fashion (Big up Mr Heggy IAE Represente).  Et ben tu te gourres!!!, pas plus tard que tout à l'heure j'ai vu une dame avec des crocs et des collants chairs dans le train! Et là j'ai pensé, "Non mais toi t'as rien compris à la vie, la croc c'est moche ça peut servir à la plage ou aux enfants de moins de 7 ans à la rigueur mais tu mets jamais de collant dedans mince à la fin, et puis pourquoi arborer une chaussure affreuse avec des trous dedans et ouverte sur le talon par 4°????? verte caca d'oie en plus.
 
Je t'épargnerais le jour ou il pleuvait averse et ou le type en face de moi n'avait pas de chaussures du tout! Et c'était même pas un clodeau (putah mais ça existe ce mot ou c'est la chesseret family qui s'est encore prise pour l'academie française? Non parce que je trouve pas l'orthographe là).Voilà qui plaide en la faveur de ma théorie du gène du style inside DNA.
ANYWAY.
 
Je te laisse avec de la bonne musique. Des bisous.

3 commentaires:

  1. on y a déjà eu droit au gars sans chaussures ! le CLODO ( clodo (n.m.)

    1.(familier)personne sans domicile et sans travail, qui vit de mendicité, dans les villes.)
    Désolée de te decevoir, ce n'est pas comme le TAILLON! =p

    sinon j'acquiesce ton mécontentement devant la madame aux horribles crocs, moi-même ayant envie de gerber dès que j'en vois (humm vomito? ;) )

    RépondreSupprimer
  2. DEJA vu le sale nom des crocs, t'as compris c'est pas pour nous.
    Par contre ce que je sais ,c'est que Julietta a acheté une supra-cap à H&M Paris par 35°C donc a priori elle aura pas froid ... !!!! ou presque

    RépondreSupprimer
  3. Pas faux ma supra-cape est parfaite et ils ont meme pas ce modele là ici ahahahah evil laugh

    RépondreSupprimer