dimanche 12 septembre 2010

Ben non c'était pas une blague.

Les amis, on vous ment depuis bien trop longtemps. Laissez moi faire éclater la vérité.

"Bonjour,

Il est théoriquement possible de faire deux années Erasmus de suite.
Mais il faut savoir que vous n'avez pas la priorité donc, si vous êtes
sélectionnée, il faudra être très souple sur vos choix de destination.
[...]

Cordialement,

[...]

International Relations - Relations Internationales
Toulouse University Graduate School of Management
Institut d’administration des Entreprises (IAE)"


Ceci est l'extrait d'un mail de ma coordinatrice en France, j'espere avoir le droit de vous le faire partager ahahah(sinon je reste en finlande toute ma vie je veux pas aller en prison en France)

J'ai répondu à vos interrogations ?

Pour finir et sans aucuns liens avec ce qui précede, la photo d'une de ma découverte de la nuit passée qui m'a fait beaucoup rire ...




Ce message a été écrit en écoutant ceci http://www.youtube.com/watch?v=GGvEaHIG-ws

4 commentaires:

  1. " c'est pas la fête du slip !" qui peut être utilisé de façon non imagé ici même !

    P.S : merki j'aime bien la sik

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh j'avais oublié que tu avais un blog aussi! Mais ça y est tu es répertoriée, apprête toi à te faire espionner ;D
    Je savais pas qu'on pouvait partir en Erasmus 2 années de suite, mais qu'est ce qu'ils entendent par "souplesse en ce qui concerne les destinations ?" C'est pas un peu risqué ça ? ahah
    Moi je vais postuler pour partir en M1, mais je ne sais pas encore ou...

    RépondreSupprimer
  3. Et c'est quoi Le Slip ? Une boutique de lingerie ? xD

    RépondreSupprimer
  4. SLIP!!! c'est mon mot favori du moment! Slip à toutes les sauces!!!! envie de lacher un mot? SLIP SLIP SLIP!!!! j'a-do-re

    RépondreSupprimer