mercredi 1 septembre 2010

"Oh, How do you sleep at night ?"

Tu seras ravie d'apprendre que je déménage aujourd'hui lecteur. S'il te prend ainsi l'envie de m'envoyer un colis de nutella ou de fromage (message subliminal inside), une carte postale ou une lettre anonyme soulignant la pauvreté de ce blog, tu peux le faire maintenant:


Julie Chesseret
Pohjoinen Rautatiekatu 29 A 503
00100 HELSINKI



Pour les ptits foufous qui auraient une nouvelle mégaimportante à m'annoncer (je sais pas moi la reprise du club dorothée par example), ils peuvent aussi le faire sur mon téléphone: 0465999626.

2 commentaires:

  1. ahahah ,sympa ton adresse ! très facile à écrire..!

    c'est noté pour le nut! =p

    RépondreSupprimer
  2. BICHETTE CACAHUETTE
    PREPARE TOI A LA GROSSE INVASION POSTALE

    JE TAURAI PREVIENDU

    RépondreSupprimer