mardi 21 septembre 2010

To celebrate your birthday i am feeding you Tak :)





20 Septembre 2010 in Helsinki, in Quebec city.

4 commentaires:

  1. OH MY GOOD :D Can't believe it !!!!!!!!!!! T'es trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu <3 ça c'est de la dédicace!!! Rahh comment je suis trop folle devant mon ordi là!!
    B. Your are just so my... haha you know what i mean ;)

    RépondreSupprimer
  2. En plus dis toi que je pensais justement à mettre ça en photo de profil parce que je vois plein d'écureuils à la fac et que je voulais prendre mon appareil photo :D comme quoi un autre exemple de B. connexion ;)
    Du coup je t'ai emprunté l'une de nos meilleures photos B. together :D

    RépondreSupprimer
  3. ahahah trop mimi!
    Julie l'amie des bêtes xD !
    faut que boubou voit cette photo , elle qui a eu ( et tué? :s) des ptits écureuils!

    RépondreSupprimer