vendredi 10 septembre 2010

Jactances

A l'heure qu'il est (11H20) je suis "censée travailler" mais pour toi plubic je digresse.(ouais je suis trop sympa comme fille).

Tu seras ravie d'apprendre (ou peut être tu t'en fous, mais i don't care i am the master of my own blog na!) que hier j'ai postulé pour une seconde année en erasmus. Là tu te dit soit elle aime trop ça, soit elle est masochiste, je garderais le mystère intacte (aussi parce que je me le demande moi même). Techniquement comme je suis pas prioritaire pour les choix je verrais ou ils vont m'envoyer... TO BE CONTINUED
Aujourd'hui c'est la rentrée pour mes coupineuh de l'iae, j'espere qu'elles vont tout me raconter (message subliminal), j'aimerais leur dire que la force du toutouille soit avec elles.(ce qui implique pas mal de choses dans mon esprit mais je peut pas le raconter ici quand même)
Sinon ma soeur m'a priée de trouver une autre activité que "faire la fête", elle a probablement raison (non en fait, c'est sûr) je part donc en quête de hobbies. (Zavez des idées vous?)

Pour finir mon problème principal dans la vie aujourd'hui est que j'ai envie d'un tatouage,
LIFE IS HARD.


8 commentaires:

  1. Rahhh C'est MALADE!! Me too j'ai la folie tatoo en ce moment (B. Connection in a long distance way dis donc!!)

    RépondreSupprimer
  2. By the way la Second Erasmus year wasn't an private joke???!!!
    Tell me more ;);)

    RépondreSupprimer
  3. AHAHAHAH un trop jolie comme ça, avec de jolie couleurrrr ...

    RépondreSupprimer
  4. Et beh à peine partie que tu veux rempiler pour une autre année, et tu veux un tatouage? MAIS JULIE ON TE PERD!!!
    sinon comme autre acitivé,tu peux te faire une programmation de visites/évènements culturels sur ton petit agenda! t'inscrire à des cours de sport pour voir ce que donne par exemple du TOUTOUYOUTOU en finnois ! cela en éliminant l'accumulation de bière ahahah, et en faisant connaissance avec des finlandais! =D

    RépondreSupprimer
  5. Alors reviendu de Williamsburg in Brooklyn, le tatoo est tellement vu et revu, que la it-hype actuelle, c'est de ne pas avoir, au moins on sort du lot.
    Cela dit, ayant déjà été parcouru par cette envie, une règle est de mise :
    Choisi un endroit, un dessin et si dans 1 an jour pour jour tu le veux encore, c'est que tu es prête à le garder toute ta vie, jusqu'à ce que ta peau soit flétrie comme du papier mâché et que mort s'en suive.
    Malheureusement, les miens n'ont jamais passé ce cap des "un an"...

    Concernant les hobbits, je dirai, lance toi dans le concours de bonhomme de neige en luge, ou bien le patinage à l'envers, ou encore le maximum de couche vestimentaire quand il fait -30degrés, je suis sûre que ca peut être très...utile !

    RépondreSupprimer
  6. Les tatoos j'suis pas fan mais si c'est petit et discret et bien placé ça peut avoir beaucoup de charme =p

    Pour les hobbies, tu peux jouer à Koh-Lanta en Finlande.

    RépondreSupprimer
  7. Un tatoo...mon avis perso en ce 22 septembre 2010 c'est....ET APRES quand on sera vieux et flétris comme des vieilles prunes et qu'on se fera laver le jonc dans un hospice? la Te-HON!!!! donc niet....

    RépondreSupprimer