vendredi 3 septembre 2010

Bouche B.B.

L'autre jour, dans le train qui m'amène et me ramène tout les jours à la fac, j'ai aidé un homme à monter sa poussette dans le train (là j'entends des vilaines pouffer: "quoi la fille qui est même pas capable de porter sa valise sans ascenceur?...) . Voilà tout le monde s'en fout mais ça m'a tellement fait réfléchir que j'en ai loupé mon arrêt.
Bref!
Vous serez heureux de savoir que dans la library de ma fac, il y a en tout et pour tout 5 livres en français (dont "Tout sur Brel", ya surement des fans, je ne vois que cette expliquation). J'ai donc pris l'un des seuls qui semblait interessant, un Katherine Pancol, de l'époque ou ces titres faisaient moins de un chapitre de long; parce que quand même lire le français CA MANQUE! Un jour je vous parlerez de ma tentative de lecture de "elle" suomi mais pas aujourd'hui (de toute façon ya rien à raconter j'ai rien compris moi même)
Des bisous les chouchous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire